L’école du dehors Post author:enseignant Post published:24 mai 2026 Post category:MS GS / Vie des classes Tous les mardis, c’est l’école dehors : on fait des jeux de construction, de la musique (on joue du Balafon, l’instrument de Michel, l’intervenant en musique), on jardine, on fait du sport avec le parachute ou des jeux de relais… Vous devriez également aimer Jardinage 2 octobre 2025 Prévention routière 29 janvier 2026 Les jeux interclasses de fin de période 19 mars 2026