LA MUSIQUE AVEC MARION Post author:enseignant Post published:23 novembre 2023 Post category:MS GS En ce début d’année, nous avons rencontré Marion, dumiste à Vannes agglo qui nous accompagnera au fil des périodes, nous faisant voyager et découvrir divers chants, musiques et danses des 4 coins du monde. Vous devriez également aimer L’école du dehors 12 novembre 2025 Rencontre inter-classes 20 septembre 2024 Carnaval ! 29 mars 2025