Des histoires par les bénévoles de la médiathèque Post author:enseignant Post published:19 octobre 2023 Post category:PS MS / Vie des classes Gabrielle et Jacques, bénévoles à la médiathèque sont venus à l’école nous raconter des histoires avec un Kamishibaï : « théâtre de papier ». Nous avons eu le plaisir d’écouter les histoires « Cot,cot, codê » et « Petit bourgeon ». Vous devriez également aimer Dernière séance de Gouren 17 décembre 2024 Visite d’une menuiserie 3 avril 2026 Visite du Père Noël en CP CE1 19 décembre 2022