L’école du dehors

Nous profitons des belles matinées le mardi pour faire l’école dehors : On joue à des jeux à règles comme l’épervier, la balle aux prisonniers, loup glacé…On observe la nature autour de nous en utilisant les loupes et on jardine avec les outils du jardinage pour le plus grand plaisir des enfants ! Et à la fin des activités, on a même le droit de rouler dans l’herbe !!