Nicolas, intervenant sportif à l’UGSEL nous a proposé une séance avec les draisiennes et trottinettes.
Nous avons participé à plusieurs petits jeux pour être de plus en plus à l’aise sur les engins roulants.
Voici quelques petits jeux auxquels nous avons participé : « Je me déplace avec ma draisienne ou ma trottinette et au signal sonore, je descends et je fais le tour. Puis je remonte et je repars. Un autre jeu : le jeu des sorciers : 3 camarades (sans vélo) essaient de nous toucher avec leur baguette. Si je suis touché je m’arrête et j’attends qu’un camarade à trottinette ou à draisienne me libère en me touchant. Un autre jeu : Le 1,2,3 soleil avec mon engin roulant.


















